750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on a pas un Radis... Ca n'empêche pas de se régaler!

Publié le par Vanessa LAMARQUE

Quand on a pas un Radis... Ca n'empêche pas de se régaler!

Pates au Pesto Ricotta-Fanes de Radis et Salade Radis-Laitue

Et oui rien ne se jette tout se transforme et mon invité s'en ai régalé.

Pour le Pesto (pour 2):

Rien de plus simple, mixer les fanes (10-15 feuilles) et 100-150g de Ricotta. Et assaisonner à votre convenance et à votre contenu de votre placard à épices.

Moi, j'y ai mis 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, une pincée de piment d'Espelette et de Cumin.

Et avec les pâtes, cela se marie très bien.

Pour la Salade :

Quelques feuilles de laitue, la poignée de radis, quelques graines germées et une vinaigrette légèrement relevée (sauce algérienne + huile olive)

Voilà un repas équilibré pour environ 1,65€ pour 2 (radis 0,45, salade 0,40, ricotta 0,50,pâtes 0,10, assaisonnement env. 0,20)

Commenter cet article
B
je confire excellent
Répondre